fbpx

Couples

Un service de placement de la fille au pair est fourni pour les jeunes âgés entre 18 et 25. Les filles au pair doivent avoir au moins un niveau pré-intermédiaire d'anglais et des compétences de conversation basiques avec une certaine expérience de l'esprit des enfants. Les filles au pair sont soigneusement adaptées aux familles qui ont besoin d'aide pour les enfants et les tâches ménagères.

Les jeunes au pair viennent à l'école à Linguaviva et peuvent également bénéficier de toutes les installations scolaires ainsi que d'un tarif spécial pour les cours. Le coordinateur au pair de Linguaviva s'occupera de tout problème pouvant survenir et donnera des conseils aux jeunes au pair et aux familles à cet égard.

C'est un moyen idéal pour les étudiants souhaitant rester longtemps dans le pays pour apprendre la langue. N'oubliez pas, cependant, que ce ne sera pas un jour férié et que le temps libre pour l'étude et le plaisir sera limité. Il est absolument essentiel que vous aimiez les enfants et que vous ayez de l'expérience avec la garde d'enfants.

Les au pairs de l'UE ne sont pas tenus d'être en service pendant plus de 35 par semaine, à l'exclusion du baby-sitting en soirée, soit un maximum de deux nuits.

Les jeunes au pair de l'UE doivent bénéficier de deux demi-journées fixes gratuites (mardi et jeudi) lorsqu'elles suivent des cours d'anglais l'après-midi et socialisent le soir.

Au pair hors UE: Un jeune au pair n'est pas obligé d'être en service plus de 20 heures par semaine, à l'exclusion du baby-sitting le soir, qui est un maximum de deux nuits.

Les jeunes au pair non-UE assistent aux cours tous les matins de 9h à 1h pendant la durée de leur séjour.

Les dimanches sont généralement gratuits (toute la journée et le soir) ainsi que les jours fériés.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre service au pair, s'il vous plaît un message nous. Les tarifs au pair peuvent être consultés ici.

Au Pairs

Home / Student Life / Au Pairs

A caring au pair placement service is provided for youths aged between 18 and 25. Au pairs must have at least a pre-intermediate level English and basic conversation skills together with some experience of minding children. Au pairs are carefully matched with families who require help with children and housework.

Au pairs come to school in Linguaviva and can also benefit from all the school facilities as well as a special rate for classes.  Linguaviva’s au pair co-ordinator will look after any problems that may arise and give advice to both au pairs and families in this regard.

This is an ideal way for students wishing to stay for a long time in the country to learn the language.  Please do remember, however, that it will not be a holiday and that free time for both study & enjoyment will be limited. It is absolutely essential that you like children and have experience with child minding.

EU au pairs are not required to be on duty for more than 35 hours per week excluding evening baby-sitting, which is a maximum of two nights.

EU au pairs must have two fixed half days free (Tuesday & Thursday) when they attend English classes in the afternoons and socialise in the evenings.

Non-EU au pairs:  An au pair is not required to be on duty for more than 20 hours per week excluding evening baby-sitting, which is a maximum of two nights.

Non-EU au pairs attend class every morning from 9am – 1pm for the duration of their stay.

Sundays are usually free (all day plus evening) as well as Bank Holidays.

If you would like further information about our au pair service, please email us.  Au pair rates can be viewed here.