Cité universitaire

Résidences universitaires et centre-ville

Accueil / Hébergement / Cité universitaire

UCD Student Accomodation

Hébergement sur le campus Point

Chambre individuelle par étudiant dans un appartement de trois ou quatre chambres. L'appartement comprend un salon, une cuisine/salle à manger et une salle de bain. Linge de maison fourni (drap de bain non inclus). Une restauration complète et des installations sportives sont disponibles sur le campus (des frais supplémentaires s'appliquent). Très bien desservi par les bus avec un accès facile à l'école. Résidence disponible uniquement pendant les mois d'été (juin, juillet et août.

https://www.ucd.ie/residences/our-residences/

Point Campus propose une variété de types de chambres pour convenir à tous les étudiants.
Les espaces chambres sont soigneusement conçus pour soutenir à la fois le temps d'étude et de détente, avec des espaces de bureau, des lits doubles et des salles de bains privatives. Les chambres classiques (Clusters) sont centrées autour d'un spacieux espace de vie et d'une cuisine communs. Les studios sont autonomes, avec leur propre cuisine et coin salon.

Faits marquants

  • Type: Chambre Simple
  • Equipements : L'appartement comprend un salon, une cuisine/salle à manger et une salle de bain. Tout le linge (serviettes de bain exclus) fourni
  • Repas: des installations complètes de restauration et de sport sont disponibles sur le campus
  • Transport: très bien desservi par les bus
  • Résidence: disponible uniquement pendant les mois d'été
  • Wi-Fi disponible dans toutes les chambres

Hébergement au centre ville de l'élève

Linguaviva travaille avec 3 résidences du centre-ville toutes situées entre 15 et 30 minutes à pied de l'école. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains privative. Tout le linge (sauf serviette de bain), les services publics et la vaisselle sont fournis en standard. Un local à vélos sécurisé est également disponible. Chaque résidence dispose d'une laverie complète. Il y a aussi un accès Internet gratuit et illimité dans chaque chambre. Sécurité 24h/XNUMX et vidéosurveillance. Résidence disponible toute l'année.

Faits marquants

  • Résidence: les résidences du centre-ville de 3, toutes situées entre 15 et 30, à quelques minutes à pied de l'école
  • Type: chaque chambre dispose d'une salle de bains privée
  • Equipements: Tout le linge (sauf les serviettes de bain), les services publics et la vaisselle sont fournis en standard
  • Équipement: Il y a aussi un accès gratuit à Internet gratuit dans chaque chambre. Sécurité 24 et sécurité CCTV
  • Transport: très bien desservi par les bus
  • Wi-Fi disponible dans toutes les chambres.

fbpx

Student Residence

University & City Centre Residences

Home / Accommodation / Student Residence

UCD Student Accomodation

Point campus accomodation

Single room per student in a three or four bed-roomed apartment.  Apartment includes a sitting room, kitchen/dining room and bathroom.  Linen provided (bath towel not included).  Comprehensive catering and sports facilities are available on campus (extra cost applies). Very well serviced by buses with easy access to the school.  Residence available only during summer months (June, July and August.

https://www.ucd.ie/residences/our-residences/

Point Campus has a variety of room types to suit all students.
Bedroom spaces are carefully designed to support both study and relaxation time, with desk areas, double beds and en-suite bathrooms. Classic rooms (Clusters) are centred around a spacious shared living space and kitchen. Studios are self-contained, with their own in-room kitchen and lounge area.

Key Facts

  • Type: Single Room
  • Facilities: Apartment includes a sitting room, kitchen/dining room and bathroom. All linen (bath-towels excluded) supplied
  • Meal: Comprehensive catering and sports facilities are available on campus
  • Transport: Very well serviced by buses
  • Residence: available only during summer months
  • WiFi Available in all rooms

City Centre Student Accomodation

Linguaviva works with 3 city centre residences all located between 15 and 30 minutes walk from the school.  Each room comes with its own private en-suite. All linen (except bath-towel), utilities and crockery are provided as standard. Secure bike storage also available.  Each residence has full laundry facilities.  There is also unlimited free Internet access in each room.  24-hour security and CCTV.  Residence available all year round.

Key Facts

  • Residence: 3 city centre residences all located between 15 and 30 minutes walk from the school
  • Type: Each room comes with its own private en-suite
  • Facilities: All linen (except bath towels), utilities and crockery are provided as standard
  • Facilities: There is also unlimited free Internet access in each room. 24-hour security and CCTV
  • Transport: Very well serviced by buses
  • WiFi Available in all rooms.