Formation d'enseignants

Erasmus + financé lorsque applicable

Accueil / Cours / Formation d'enseignants

À propos de la formation des enseignants

Le Centre Linguaviva (OID n° E10059096) organise des cours de formation des enseignants pour les professeurs d'anglais en exercice. Ces cours conviennent aux enseignants d'anglais qui souhaitent mettre à jour leurs compétences en anglais et apprendre de nouvelles méthodes d'enseignement.

 

Afin de participer efficacement à ces cours, les enseignants devraient avoir un niveau minimum de B2 sur le CECR. Les cours visent à offrir aux enseignants des occasions de développer leur compétence en anglais, d'affiner leurs pratiques d'enseignement actuelles, d'examiner différentes approches et méthodes et de développer du matériel pour l'utilisation en classe. Les tuteurs de cours sont hautement qualifiés avec une grande expérience.

Dans l'après-midi, les participants au cours peuvent être appelés à faire des travaux de projet ainsi qu'à visiter des lieux d'intérêt social et culturel. Des activités en soirée peuvent également être organisées. Le nombre maximum d'étudiants par classe: 15. Ces cours sont soumis à un minimum de 6 participants par cours (10 pendant les mois d'été). Des cours peuvent également être organisés pour des groupes fermés tout au long de l'année.

Méthodologies modernes dans l'enseignement des langues

En savoir plus

Culture, histoire et littérature irlandaises

En savoir plus

formation en anglais

Formation et éducation en anglais pour le 21e siècle

En savoir plus

projet de langue anglaise

Formation en anglais et cours d'apprentissage par projet

En savoir plus

Méthodologie EMILE

Formation en anglais et méthodologie et pratiques EMILE (sur demande)

En savoir plus

apprenants ayant des besoins spéciaux

Enseigner aux apprenants ayant des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires

En savoir plus

fbpx

Teacher Training

Erasmus + Funded Where Applicable

Home / Courses / Teacher Training

About Teacher Training

The Linguaviva Centre (OID No. E10059096) runs Teacher Training courses for practising English language teachers. These courses are suitable for teachers of English who would like to update their English language skills and learn new teaching methods.

 

In order to participate effectively in these courses, teachers should have a minimum level of B2 on the CEFR. The courses aim to offer opportunities to teachers to further develop their English language competence, to refine their current teaching practices, to examine different approaches and methods and to develop materials for classroom use. Course tutors are highly qualified with a wealth of experience.

In the afternoons, course participants may be expected to do project work as well as visiting places of social and cultural interest.  Evening activities may also be organised. The maximum number of students per class: 15. These courses are subject to a minimum of 6 participants per course (10 during summer months). Courses can also be arranged for closed groups throughout the year.

Modern Methodologies in Language Teaching

Read more

Irish Culture, History, and Literature

Read more

english language training

English Language Training & Educating for the 21st Century

Read more

english language project

English Language Training & Project-Based Learning Course

Read more

CLIL Methodology

English Language Training & CLIL Methodology & Practices (on demand)

Read more

learners with special needs

Teaching Learners with Special & Additional Learning Needs

Read more